MEMBERS OF THE MONTH
80*40 80*40
Prénom Nom & Prénom Nom

SOUTENEZ LE FORUM
• HTTP://Topsite Obsession27
• HTTP://Topsite cherry23
• HTTP://Soutenir sur PRD
• HTTP://WWW




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Un coup de foudre en musique ( Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
 Un  coup de foudre en musique ( Nate) Vide
MessageSujet: Un coup de foudre en musique ( Nate)    Un  coup de foudre en musique ( Nate) EmptyMer 25 Mar - 12:50




       

   
Damian & Nate
Un coup de foudre en musique
Ah central parc , une immense Jardin d’éden , en plein milieu de la jungle urbaine. Un paradis sur terre, car ou si il existe bien un paradis c’est central parc . Un lieu remplie de verdure et vivant tout an étant . Une certaine pureté dans une ville aussi agité que New York. J'adorais New York pour ça dans cette ville tu peu faire ce que tu veux tu a tous dans cette ville immense , c'est vrais que c'est une vrais fourmilière surtout en heure de pointe , je vous raconte pas dans le métro on est serré comme des des sardines . Bref central parc était en quelque sorte mon 2eme lieux de travail , vus que je venais y récolté de l'argent en jouant e chantant. Peut étre que sa pouvais gêné des gens mais après tous le parc et assez grand et puis mon petit boulot de pianiste suffisais tous juste a payer mon loyer. Je m installa donc dans un dans mon coin accordant ma guitare sous le regard des curieux. Puis je commença a joue et a chanté une de mes composition après ayant mis un petit chapeau pour récolté quelque pièce


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Gemini
Nathaniel Gemini

• Nombre de Messages : 28
• Inscrit(e) depuis : 02/10/2014
• Star sur avatar : Chris Colfer
• Âge du personnage : 20 ans
• Métier/Etudes : //
• This is me : ///
• This is my love : ///
 Un  coup de foudre en musique ( Nate) Vide
MessageSujet: Re: Un coup de foudre en musique ( Nate)    Un  coup de foudre en musique ( Nate) EmptySam 28 Mar - 21:12

Code by Holliday

ღ coup de foudre inattendu ღ

Je me promenais dans la Magnifique Ville de New york, ma deuxième Maison que j’ai appris à aimé profondément, bien que je suis habituer lorsque l’on habite dans une ville comme Los Angeles. Pour le moment j’étais particulièrement tranquille au niveau de ma carrière, je venais de terminer une série sympa à petit budget puisque pas manque de budget la production avait été obliger de l’annuler. Pourtant j’avais toujours mon métier de chanteur et mon petit boulot de serveur les week-end pour me permettre de vivre, je ne m’en faisait donc pour cela et puis mon agente me cherchait des contrats potentiels. Je marche donc finalement dans le central Park, les lieux étaient calme, je pouvais voir certain passant qui s’arrêtait dans un des coins magnifique du park. Comme je suis du genre curieux, j’allais donc voir ce qu’il ce passait, finalement je découvre un homme chanté avec sa guitare, il avait une voix plutôt impressionnante et hypnotique et puis j’adorais sa chanson, je souris donc en lui donnant une liasse de 10$ dans son chapeau, je voulais l’encourager car c’était vraiment courageux de sa part ce qu’il faisait car en ce moment le milieu artistique était dur à trouver des choses potentiels et j’applaudis lorsqu’il termine sa chanson, comme pour l’encourager à continuer sur une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
 Un  coup de foudre en musique ( Nate) Vide
MessageSujet: Re: Un coup de foudre en musique ( Nate)    Un  coup de foudre en musique ( Nate) EmptySam 28 Mar - 23:39






Damian & Nate
Un coup de foudre en musique
Les gens passaient me mettant quelque pièce. J'avais l'habitude que les gens ne restent pas m'écoute. C'est sûr que cela serait plus flatteur, mais quelque part, je me dis qu'ils se sont donné la peine de s'arrêter 2 minutes dans leur vie pour me mettre quelque pièce qui pourront pétreuse réaliser mon rêve de pouvoir devenir célèbre danse milieux dure et intransigeant qu'est Broadway. Et puis c'était plaisant de se dire qu'il aurait un peu de ma musique dans leur tête et c'est peut-être un peu niais, mais pour moi cela vaut tout l'or du monde. Puis mon regard s'arrêta sur une main qui déposa 10 dollars dans mon chapeau. Je fus surpris, pour certain ce n'est pas grand chose, mais personne ne m'avais jamais laisser de billets avant tou en continuant jouer, je remonte mon regard , vers ce qui se révélais être un jeune homme, ma fois tres minion il avais de magnifique yeux bleu et un beau style vestimentaire. Il resta jusqu a ce que je finis ma chansons ce qui me flatta beaucoup et m'applaudis . Je lui souris tous en reprenant pour le remercier après la deuxième chanson. Je m'arrêtai pour boire un peu et pas me dessécher la gorge. Cet homme avait un regard réellement beau un beau bleu océan, on s'y noierait. Je décidai de l'aborder tous en contente ce que j'avais dans mon chapeau. Il m'avait mis 10 billets de 1 dollar. Je n'avais pas rêvé bien 10 dollars.

Waahhh 10 dollars, marci beaucoup. ca peu parraitre pas grand chose , mais sa vas pas mal m'aider

Je lui souris

Je suis heureux que quelqu'un s'arrête pour m'ecouté , puis-je d'avoir le nom de mon généreux bienfaiteur ?


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Gemini
Nathaniel Gemini

• Nombre de Messages : 28
• Inscrit(e) depuis : 02/10/2014
• Star sur avatar : Chris Colfer
• Âge du personnage : 20 ans
• Métier/Etudes : //
• This is me : ///
• This is my love : ///
 Un  coup de foudre en musique ( Nate) Vide
MessageSujet: Re: Un coup de foudre en musique ( Nate)    Un  coup de foudre en musique ( Nate) EmptyMer 1 Avr - 3:56

Code by Holliday

ღ coup de foudre inattendu ღ

Je marchais tranquillement dans le central park lorsqu’une voix avait attiré mon attention, me rendant compte que cette voix appartenait à un jeune chanteur. Il était vraiment très charmant, non craquant avec sa voix ma fois fabuleuse, une voix que jamais je n’ai entendu de semblable, un regard qui vous transperce et qui d’une façon étonnante, arrivait à se montrer facilement expressif qu’ont s’y noierait. Enfin Bref il avait certainement tous pour plaire, mais j‘ai comme une drôle de sensation en l’observant, j’avais l’impression que j’étais en train de vivre une sorte de coup de foudre inattendu.

- Je m’appel Nathaniel Gemini... je suis chanteur également et donc je sais facilement reconnaître un talent unique.

Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire doucement, comme si cela était naturel pour moi, mais j‘avais tout de même une pointe de timidité car je ne suis pas vraiment très habituer à discuter avec un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
 Un  coup de foudre en musique ( Nate) Vide
MessageSujet: Re: Un coup de foudre en musique ( Nate)    Un  coup de foudre en musique ( Nate) EmptyMer 1 Avr - 19:34






Damian & Nate
Un coup de foudre en musique
Oh un camarade chanteur , et bien si sa voix étais égale a sa beauté il devais avoir une voix d'ange. J’étais flatté que l'on me dise que j'avais un talent unique , j’étais quelqu'un d'assez modeste , j'avais appris que tous bon salaire mérite travail. Être narcissique , n'avance a rien dans la vie et en plus les gens ne t'aime pas et puis dans le milieux c'est mal vus de ce la joue beau gosse< ; je lui offris un charmant sourire je ne pouvais resité a son regard azur. J'avais ce petit quelque chose qui faisais cogné mon petit cœur un peu trop fort qu'a l'habitude c'est sa ce qu’on appel un coup de foudre. Vous avez ce petit truc qui te dis que même si sa fais a peine de minute que tu ferais n'importe quoi pour la personne en face de toi. Pétreuse que je regarde trop de film romantique , mais moi en tous cas j y crois.

Oh je ne sais pas si je suis un talent unique , mais je fais ce que j'aime et je veux en vivre n'est-ce pas l'ensenciel , en tout cas ravis de faire ta connaissance Nate , tu permet que je t’appelle Nate moi c'est Damian , comme tu peu le voir chanteur de rue le jour Pianiste la nuit et peuétre si j'ai de la chance Le nouveau Tony de la nouvelle adaptation de west side story , j'ai toujours pas de réponse sur mon audition mais j’espère avoir convaincus

sourit , c'est tous moi sa bavard comme pas possible , mais je peu pas m'en empêcher , j'ai parler avec les autre


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Un  coup de foudre en musique ( Nate) Vide
MessageSujet: Re: Un coup de foudre en musique ( Nate)    Un  coup de foudre en musique ( Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de foudre en musique ( Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE SPOTLIGHT :: Welcome to NYC, baby :: Manhattan :: Central Park-