MEMBERS OF THE MONTH
80*40 80*40
Prénom Nom & Prénom Nom

SOUTENEZ LE FORUM
• HTTP://Topsite Obsession27
• HTTP://Topsite cherry23
• HTTP://Soutenir sur PRD
• HTTP://WWW




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're Broadway Babies ( Miranda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptyMar 24 Mar - 19:45

We're Broadway Babies
   Damian&Miranda
Aujourd’hui j’étais plus que stresser, j'avais réussis a obtenir une audition, pour la nouvel adaptation de West side story , et pas pour n'importe quel rôle , l'un des deux rôle principaux, celui de Tony L'amant de Maria . Cela serais une tel fierté , surtout que peu de gens s'avent que l'acteur qui joue Tony dans le Musical étais Gay et que quant il passer son audition pour le rôle il étais certain que il serais pas pris parce que il étais gay et au final il avais eu le rôle . Alors je me dis que moi aussi j'ai ma chance . Ce Musical est tellement magnifique pour son message d'acceptation et d'amour éternel. Deux êtres qui s'aime en vert et contre tous et ce message d'amour est valable pour tous le monde qu'on l'on soi gay bi ou hetero noir ou blanc on tous le droit d'aimer . Bref je devais avoir ce rôle parce Tony étais tous ce que j’étais et j’étais sur de pouvoir et de savoir l'interpréter , je me préparais puis pris le métro New new-yorkais , déprimant au passage , voire c'est gens blaser c'est vraiment triste , New York c'est la plus belle ville du monde quoi. Bref entré dans le Bâtiment , je me présenta et on m’indiçât une salle ou attendre . je vie je jeune femme , je décidais de l'aborder après tous , sa fera passer le stress

Salut Toi aussi tu viens pour passer une audition , pour L'adapation de West side story ? Je m'appelle damian enchanté


dis-je souriant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptyMar 24 Mar - 22:55

Pendant toute cette semaine, Miranda s'était préparée en vue de la grande audition à laquelle elle avait été invitée par le producteur de la précédente qu'elle eut passé. Cette audition, il fallait qu'elle la réussisse, ça serait enfin le début de son rêve qui se réalisera, et en plus de ça, elle n'auditionnait pas pour n'importe quel rôle de n'importe quelle comédie musicale : Celui de Maria, le personnage féminin de West Side Story. Autant dire qu'elle n'avait pas cessé de répéter ses deux chansons, celle pour son passage en solo choisie par elle-même, et celle tirée de la comédie musicale pour son passage en duo avec l'un des candidats masculins. Pas le temps de chômer, dès qu'elle rentrait de son travail, elle ne trainait pas pour bosser sans oublier de manger un bout bien sûr. La jeune femme était vraiment motivée pour décrocher le rôle, de plus ça pourrait lui permettre de se sortir de l'enfer dans lequel elle s'était fourrée dernièrement, mais bien sûr elle le voulait surtout plus que tout parce que ce serait réaliser une partie de ses rêves, en interprétant en plus l'un des rôles à la hauteur de son talent. Bref, le jour de l'audition arriva et ayant obtenu un jour de congé, Miranda se préparait sereinement, prit un bon petit-déjeuner avant de quitter son appartement pour rejoindre le théâtre où ses passaient les auditions une dizaine de minutes plus tard. Après avoir été se présenter à la table et recevoir son numéro de passage, elle s'installa dans un coin, en faisant quelques échauffements de voix pendant qu'elle attendit son tour, quand d'un coup elle se fit aborder par ce qui semblait être un des autres candidats. "Salut, oui c'est exact, je suis là aussi pour passer l'audition. Enchantée Damian, moi c'est Miranda!" Répondit-elle en lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptyMer 25 Mar - 16:01

We're Broadway Babies
Damian&Miranda
J’étais ravis de faire sa connaissance, oh moins je n’angoisserais pas tous seul. Enfer je pence que ce qui me stressais le plus c'etait que on prenne pas a cause e ma taille , je sais c'est débile , mais croyez être un homme petit est pas très simple a vivre . Le métro d’ailleurs , c'est horrible parce tes juste a niveau des aisselles masculine et comme comme le trois car des mec son de gros crado qui se remette pas de déodorant en cour de journée je vous jure que on sens des odeur d'un autre monde. Bref je serra sa main toujours avec le sourire.

Enchanté Miranda , moi c’est ma toute première audition , j'avoue que j'y est pas crus quand j’étais juste sélectionné pour une audition . c'est tellement mythique comme musical , West side story ma toujours laisser rêveur, voir un amour aussi fort. Étant un grand sentimental et je dois dire que j'aimerais tellement vivre un si bel amour avoir une véritable âme sœur quoi


je m'assis a coté d'elle

Même si sa vaux pas Moulin Rouge , le plus beau film du monde mon dieu je dois remplir l’équivalent d'une bassine a chaque fois


rit
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptyVen 27 Mar - 16:43

Miranda n'y voyait absolument inconvénient à ce qu'il vienne lui parler, au contraire ça détendait l'atmosphère et ça permettait d'être un peu plus relax. Il faut bien avouer aussi que c'était la première fois que quelqu'un venait lui adresser la parole, d'habitude les autres la regardaient de haut, du moins c'était comme ça lors de la dernière audition qu'elle eut passée. D'accord pour la précédente, ce n'était pas vraiment un rôle pour elle, mais ça l'a quand même amené ici. Enfin soit, elle ne comprenait pas comment certains pouvaient se montrer supérieurs aux autres, que ce soit lors des auditions ou soit dans la vie réelle, après tout le monde avait bien le droit d'être différent.
Après les présentations, la jeune femme écoutait donc Damian parler à propos de la comédie musicale, apparemment lui aussi était amateur de ce genre de comédies musicales, ce qui était plutôt chouette.
"Pour moi ce n'est pas la première audition que je vais passer, mais c'est la première audition pour une si grande comédie musicale. Je te comprend, ce genre d'histoires d'amour me fait rêver aussi et me donne envie de croire qu'il existe une âme soeur pour chacun." Dit-elle d'abord, sortant sa bouteille d'eau dont elle en gardait toujours une à l'intérieur de son sac, et reprit après avoir bu une gorgée. "Oh oui Moulin Rouge, c'est tellement beau et triste à la fin. Un grand classique!"
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptySam 28 Mar - 10:23

We're Broadway Babies
Damian&Miranda
je souris ,enfin quelqu’un avec qui je peu partager ma passion. de ce quelle me disais ce n etait pas sa première audition mais la première vraiment sérieuse. je me demandais pour qu elle role elle venais. peut être pour le rôle de maria si sa trouve c'étais avec elle que je chanterais pour l'audition en duo.

oui mais c est tellement intense j ai beau connaitre le filme par cœur je pleure a chaque fois. j aime tellement ce film que je sais que pour mon mariage je veux chanter le chanson Come my way. enfin déjà faut que je trouve celui qui fera battre mon cœur


je poussais un soupire rêveur. puis il lui sourit

enfet tu auditionne pour qui moi c'est pour le rôle de Tony

dis-je souriant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptyJeu 2 Avr - 18:53

Cela surprenait autant Miranda de rencontrer quelqu'un avec qui elle avait quelques points communs, d'habitude elle restait dans son coin à attendre son tour, tout simplement parce qu'elle avait l'impression que les autres se donnaient des airs supérieurs. Elle était contente de voir qu'il y en avait comme elle, au moins après cette audition elle pourrait peut-être compter sur un ami de plus, qui sait. "On dirait que tu as déjà tout prévu, mais tu as raison c'est une thème sublime pour un mariage." Dit-elle d'abord avant de poursuivre. "Aaahhh trouver le grand amour, pas facile de savoir si on rencontre le bon ou si on doit encore le trouver ..." finit-elle également en poussant un léger soupir. Ah ça elle s'y connaissait bien, aucun des quelques garçons qu'elle a fréquenté n'a encore été le bon.
Bref, ils en revenaient au sujet de l'audition, Damian lui disant alors qu'il allait auditionner pour le rôle de Tony, si ça trouve ce serait avec lui qu'elle passerait le duo.
"A ton avis ? Je vais auditionner pour le rôle de Maria."
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptyMar 7 Avr - 11:42

We're Broadway Babies
Damian&Miranda
jEt bingo , j'avais trouvé , mais un truc me vins en tête , devais-je lui dire que j’étais gay ; après tous cela pourrais être dérangeant de chanté une chanson d’amour avec un homme qui n'aime pas les femmes ,peut être croyait telle que je ne pourrais pas faire passer les émotions essencerie dans une chanson d'amour. Mais d'un autre coté je préférais être claire avec elle. Ou peut étre que le prend trop la tête vus qu c'etais pas vraiment son premier rôle ,elle avais déjà du travailler avec des homosexuel après tous , je devais bien confirmé que le faite que dans le monde du spectacle l'homosexualité est assez présente, oui enfet je pence que je prend trop la tête a stresser comme ça.

Oh génial , alors c'est avec toi que je vais chanté To night . Je suis content en plus c'est une nouvelle expérience pour moi en tant que homosexuel , j'ai envie de prouvé que je peu êtres bien chanté une chanson d'amour avec une femme. Après tous c'est un bon entraînement de jeu d'acteur

sourit

j'espère que le faite que je sois gay ne te gêne pas , depuis que j'ai quitter le lycée je me suis donné la mission de devenir un véritable porte-parole pour la communauté LGBT , je suis même entrain de créée un association de discutions qui aussi ouvert au hétéro , parce que Pour moi le principe de l'assiosiation ces e discuté tous en semble , et pas de réfugier entre nous , ce qui renforcerais encore plus les homophobe. C'est donc pour ça que j'ouvre mon association autant oh gay , lesbienne , bisexuel , transsexuel mais aussi au hétéro qui cherche a savoir comme réagir a un comming ou de leur proche ou amis


sourit

en en gros je suis un peu une sorte de mère théresa , en version gay


rit
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : We're Broadway Babies ( Miranda) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) EmptySam 11 Avr - 23:59

N'étant pas encore passée individuellement, Miranda ne savait donc pas encore avec qui elle passerait ensuite l'audition en duo, elle savait juste qu'elle serait évidemment avec l'un des candidats auditionnant pour Tony. En même temps, la chanson qui lui avait été attribuée était Tonight, ce n'était pas difficile à deviner, et ça serait vraiment une coïncidence si ça serait avec Damian. Comme ils avaient déjà fait connaissance, ça serait plus facile qu'avec un avec qui elle n'avait pas encore adressé un mot. Chanter en duo avec quelqu'un qu'elle ne connaissait ne lui dérangeait certes pas du tout, mais elle appréciait tout de même échanger au moins leurs noms avant, c'était la moindre des choses. "Je ne sais pas encore, mais ça serait cool. Tu as bien raison de vouloir montrer que ce genre de rôles n'est uniquement réservé aux hétéros. Malheureusement il y a encore des producteurs qui sont encore assez fermés d'esprit, c'est triste, mais celui-ci je ne pense pas qu'il en fait partie." Miranda l'écoutait donc ensuite, en effet le fait qu'il soit gay ne lui dérangeait, mais alors là absolument pas, elle n'était pas du genre à repousser les autres sous prétexte qu'ils étaient un peu différents. "Oh non t'inquiètes pas ça ne me dérange pas. C'est un beau projet que tu as là, je trouve que c'est une bonne idée et que ça peut aider pas mal de personnes." Dit-elle, avant de rire également lorsqu'il dit d'être une version gay de Mère Thérésa, bien trouvé comme comparaison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We're Broadway Babies ( Miranda) Vide
MessageSujet: Re: We're Broadway Babies ( Miranda)   We're Broadway Babies ( Miranda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're Broadway Babies ( Miranda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE SPOTLIGHT :: Welcome to NYC, baby :: Manhattan :: Broadway Theatres :: Carnegie Hall-