MEMBERS OF THE MONTH
80*40 80*40
Prénom Nom & Prénom Nom

SOUTENEZ LE FORUM
• HTTP://Topsite Obsession27
• HTTP://Topsite cherry23
• HTTP://Soutenir sur PRD
• HTTP://WWW




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claudia Z. Watson
Claudia Z. Watson

• Nombre de Messages : 11
• Inscrit(e) depuis : 22/03/2015
• Jukebox : //
• Star sur avatar : //
• Âge du personnage : //
• Métier/Etudes : //
• This is me : //
• This is my love : //
Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Vide
MessageSujet: Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête   Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête EmptyDim 22 Mar - 21:42

Claudia Zoé Watson
Feat. Janel Parrish

Âge : 28 Ans
Date & Lieu de naissance : 16 Juin 1987 à Sydney en Australie
Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais j'ai déjà eu des relations avec des hommes
Qualités & Défauts : Gentille;Généreuse;Franche;Sincère;Attachante & Têtue;Froide;Infidèle;Jalouse;Manipulatrice
Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le dos
Métier/Etudes : Flic
Plus grand rêve : J'en est tellement
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Simply Natural
200*320

Mon histoire, ma vie ...
Cher Journal,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis parti de chez moi, de mon pays. Cela fait presque quatre mois que je suis en route vers ma nouvelle maison, vers mon nouveau pays pour retrouver un membre de ma famille, une personne que je ne connaissait même pas il y a quelques mois de cela. Mes parents venaient tout juste de mourir, mes frères et soeurs sont parti depuis plusieurs années, j'ai dû me débrouiller par moi-même pour survivre.

Avant la mort de mes parents, je vivait dans la joie et la bonne humeur, mes amis étaient toujours présent pour moi. Durant ma scolarité, j'étais une très bonne élève, qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Mes relations amoureuses était aux beaux fixes.

Mes parents acceptaient mon homosexualité, même si dans le passée, j'ai eu quelques histoires sans lendemain avec des garçons, mais j'ai toujours aimer les filles. Puis viens le jour de la mort de mon père et de ma mère, depuis leur mort, tout va de travers. Plus personne ne me parle, mes amis me font la tête, plus personne ne m'adresse la parole, j'ai donc pris la décision de partir de ma chère Australie pour pouvoir vivre au Etats-Unis, et je ne regrette pas mes choix.

Une fois arrivée en Amérique, je me suis trouvé un petit appartement. J'ai pris la décision, sur un coup de tête d'entrer dans la police, j'ignore d'ailleurs pourquoi j'ai pris cette décision. J'ai fait plusieurs années d'études pour pouvoir entrer officiellement dans la police, et le plus drôle dans toute cette histoire, sait que j'ai réussi.

Aujourd'hui je suis Américaine, je suis flic et je me suis fait de nouveaux amis, mais je fait de mon mieux pour oublié mon ancienne vie, mais je pense chaque jour à mon père et à ma mère, mais je n'arrête pas de pleurer en pensant à eux

Partie HJ, derrière l'écran ...
190*116
PRENOM / SURNOM(S) : Lotus91700 PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : PRD POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Le context CREDITS : Tumblr
Code:
[color=#cc0000]•••[/color] Janel Parrish - [i]Claudia Z. Watson[/i]
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Claudia Z. Watson le Lun 23 Mar - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria L. Harris
Maria L. Harris

• Nombre de Messages : 41
• Inscrit(e) depuis : 06/10/2014
• Star sur avatar : Lana Maria Parrilla
• Âge du personnage : 37 ans
• Métier/Etudes : Mannequin
• This is me : Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Tumblr_n6d5m3nWoO1ri3xpzo1_250
• This is my love : Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Tumblr_md7afvEqSs1qdzpzb
Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Vide
MessageSujet: Re: Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête   Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête EmptyDim 22 Mar - 23:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Vide
MessageSujet: Re: Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête   Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête EmptyDim 22 Mar - 23:52

Bienvenue & bonne continuation Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête 2250089397
En finissant ta présentation, n'oublies pas modifier ton titre comme indiqué dans le modèle de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Z. Watson
Claudia Z. Watson

• Nombre de Messages : 11
• Inscrit(e) depuis : 22/03/2015
• Jukebox : //
• Star sur avatar : //
• Âge du personnage : //
• Métier/Etudes : //
• This is me : //
• This is my love : //
Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Vide
MessageSujet: Re: Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête   Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête EmptyLun 23 Mar - 6:43

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Vide
MessageSujet: Re: Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête   Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête EmptyLun 23 Mar - 16:29

Présentation validée
Maintenant que tu es validé(e), tu peux commencer à poster partout sur le forum. Tu peux aussi faire une demande de logement ici ou encore faire une demande de colocataire . N'hésites pas aussi à créer ta fiche de liens et demander des liens aux autres. En tout cas, bon amusement à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Vide
MessageSujet: Re: Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête   Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claudia Watson: Je suis flic sur un coup de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE SPOTLIGHT :: The Start of Your Dream :: Introducing me :: Présentations validées-