MEMBERS OF THE MONTH
80*40 80*40
Prénom Nom & Prénom Nom

SOUTENEZ LE FORUM
• HTTP://Topsite Obsession27
• HTTP://Topsite cherry23
• HTTP://Soutenir sur PRD
• HTTP://WWW




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M/libre)Sean Maguire - Mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria L. Harris
Maria L. Harris

• Nombre de Messages : 41
• Inscrit(e) depuis : 06/10/2014
• Star sur avatar : Lana Maria Parrilla
• Âge du personnage : 37 ans
• Métier/Etudes : Mannequin
• This is me : (M/libre)Sean Maguire - Mon frère  Tumblr_n6d5m3nWoO1ri3xpzo1_250
• This is my love : (M/libre)Sean Maguire - Mon frère  Tumblr_md7afvEqSs1qdzpzb
(M/libre)Sean Maguire - Mon frère  Vide
MessageSujet: (M/libre)Sean Maguire - Mon frère    (M/libre)Sean Maguire - Mon frère  EmptySam 21 Mar - 19:39


Jackson Steven Harris

Feat. Sean Maguire

Âge : 34 ans
Nationalité : Américaine et porto-ricaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etudes : Mécanicien
Groupe : aux choix

+ Il est née a Seatle , il est le petit dernier de la famille. Dès son plus jeune âge il est vraiment très manuel. Il est toujours très proches de ses soeurs comme quand il était jeune. Ils adoraient jouer avec elles dans la cours arrière de leur maison. Il a toujours aimé jouer dans tout ce qui était moteur avec son père , voila pourquoi il est devenue mécanicien aujourd'hui. Il adore toujours cela autant.
200*320

190*116
Maria Louisa Harris - Grande soeur
Maria étant la plus vieille de la famille , elle protège toujours son petit frère , Jacki comme elle l'appelle , n'aime pas beaucoup que sa soeur s'occupe encore ainsi d'elle. Elle est vraiment très proches de son petit frère quand même. Et ils adorent passé du temps ensemble.
Fiche de scénario réalisée par (c) Va5l

190*116
Lydia Mélodie Harris - Grande soeur
Jackson est le petit dernier de la famille, il n'aime pas quand ses grandes soeurs font tout pour le protéger.Il n'aime pas ce faire défendre par deux femme , mais cela ses commun a tout les gars. Il est aussi très proche de Lydia, il adore sa grande soeur. Il ne verrait pas la vie sans sa grande soeur.
Fiche de scénario réalisée par (c) Va5l

190*116
Philémon Olivier Harris - Neveux
Jackson est le parrain de philémon et son oncle , il est le frère de sa mère. Ils s'adorent tout les deux , Jackson agit comme un grand frère pour Philémon , il est le père qu'il n'a pas , son modèle mascuin il adore être avec lui et que ce dernier lui montre ce qu'il sait faire , il est mécanicien et il adore lui apprendre des trucs.
Fiche de scénario réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas

Maria L. Harris
Maria L. Harris

• Nombre de Messages : 41
• Inscrit(e) depuis : 06/10/2014
• Star sur avatar : Lana Maria Parrilla
• Âge du personnage : 37 ans
• Métier/Etudes : Mannequin
• This is me : (M/libre)Sean Maguire - Mon frère  Tumblr_n6d5m3nWoO1ri3xpzo1_250
• This is my love : (M/libre)Sean Maguire - Mon frère  Tumblr_md7afvEqSs1qdzpzb
(M/libre)Sean Maguire - Mon frère  Vide
MessageSujet: Re: (M/libre)Sean Maguire - Mon frère    (M/libre)Sean Maguire - Mon frère  EmptySam 21 Mar - 19:44

Scénario libre & terminé

AVATAR(S) : Sean Maguire non négociable

PSEUDO : pseudo totalement négociable sauf le nom de famille


NIVEAU :
Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp

CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre)Sean Maguire - Mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE SPOTLIGHT :: The Start of Your Dream :: Please adopt us :: Ils sont à prendre-