MEMBERS OF THE MONTH
80*40 80*40
Prénom Nom & Prénom Nom

SOUTENEZ LE FORUM
• HTTP://Topsite Obsession27
• HTTP://Topsite cherry23
• HTTP://Soutenir sur PRD
• HTTP://WWW




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria L. Harris
Maria L. Harris

• Nombre de Messages : 41
• Inscrit(e) depuis : 06/10/2014
• Star sur avatar : Lana Maria Parrilla
• Âge du personnage : 37 ans
• Métier/Etudes : Mannequin
• This is me : (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur Tumblr_n6d5m3nWoO1ri3xpzo1_250
• This is my love : (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur Tumblr_md7afvEqSs1qdzpzb
(F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur Vide
MessageSujet: (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur   (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur EmptySam 21 Mar - 19:28

Lydia Melody Harris
Feat. Jennifer Morrisson

Âge : 35 ans
Nationalité : Américaine et Porto-ricaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etudes : Mannequin
Groupe : Au choix

+ Née a Seatle deux ans après sa soeur, la petite blondinette est très proche de sa soeur et elle adore s'amuser avec elle , la venue du petit dernier na rien changer a leur relation. Enfants les trois enfants Harris adorait s'amuser dans la cours arrière de la maison et sur les terrain de jeux du quartier. Elle adore les histoires et les adore encore , elle est une grande lectrice. Elle adore raconter des histoires a son neveux. Elle a sa soeur en adoration et tout comme elle , elle adorait se faire prendre en photo quand elle était jeune. Petite Blondinette , elle est repairé en même temps que sa soeur comme Mannequin. Les deux jeunes femmes travail pour la même compagnie et voyage partout dans le monde.
200*320

190*116
Maria Louisa Harris - Grande soeur
Lydia et Maria son très proches depuis la naissance. Elles étaient toujours ensemble jeune , ce n'est pas pour rien elle font la même travail aujourd'hui. Elles sont dans la même compagnie et Maria agit toujours comme une grande soeur même au travail.
Fiche de scénario réalisée par (c) Va5l

190*116
Philémon Olivier Harris -Neveux
Lydia est la marraine de Philémon et la petite soeur de sa mère, ils s'adorent tous les deux , quand Maria avait besoin d'une gardienne c'est toujours sa soeur qu'elle appelait pour s'occuper de son neveux. Elle est vraiment le genre de marraine que tout le monde veux avoir.
Fiche de scénario réalisée par (c) Va5l

190*116
Jackson Steven Harris - Frère
Jackson est le petit dernier de la famille, il n'aime pas quand ses grandes soeurs font tout pour le protéger.Il n'aime pas ce faire défendre par deux femme , mais cela ses commun a tout les gars. Il est aussi très proche de Lydia, il adore sa grande soeur. Il ne verrait pas la vie sans sa grande soeur
Fiche de scénario réalisée par (c) Va5l



Dernière édition par Maria L. Harris le Sam 21 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria L. Harris
Maria L. Harris

• Nombre de Messages : 41
• Inscrit(e) depuis : 06/10/2014
• Star sur avatar : Lana Maria Parrilla
• Âge du personnage : 37 ans
• Métier/Etudes : Mannequin
• This is me : (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur Tumblr_n6d5m3nWoO1ri3xpzo1_250
• This is my love : (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur Tumblr_md7afvEqSs1qdzpzb
(F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur   (F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur EmptySam 21 Mar - 19:35

Scénario libre & terminé
AVATAR(S) : Jennifer Morrison non négocialbe.

PSEUDO : j'aimerais qu'elle garde se prénom ,mais vous pouvez le changer , mais pas son nom de famille.

NIVEAU :Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp..

CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Jennifer Morrisson + Ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE SPOTLIGHT :: The Start of Your Dream :: Please adopt us :: Ils sont à prendre-