MEMBERS OF THE MONTH
80*40 80*40
Prénom Nom & Prénom Nom

SOUTENEZ LE FORUM
• HTTP://Topsite Obsession27
• HTTP://Topsite cherry23
• HTTP://Soutenir sur PRD
• HTTP://WWW




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptySam 21 Mar - 12:19

Damian Evrett Dalton
Feat. Darren Criss

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 10/03/1993
Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle :Gay
Qualités & Défauts :affectueux,câlin,à l’écoute,optimiste,romantique, jaloux(en amour), dépensier, maladroit , distrait, bordélique
Signes particuliers :  il mesure  1m55   et sa la  beaucoup  complexer , adolescent , Il a  c'est fais  casser  une  jambe  pendant une agression homophobe,
Métier/Etudes : Chanteur de rue et Pianiste dans un piano barre
Plus grand rêve : Pouvoir Jouer à Broadway, Trouvé  l'amour et  fonder une famille
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Lovely Dreamer
200*320

Mon histoire, ma vie ...
Je suis né a New York   de parent aimant  qui avais  jusqu’à présent eu  beaucoup de mal a avoir un enfant. Je fut d'est  dorloté  et  biberonné  comme une sorte de petit miracle de la nature. Ma mère me couvent comme une véritable mère juive. Mon père pianiste  ici d'un milieu pauvre m’inculqua  en plus des leçon de piano des   valeur de humaine et de modestie. J’étais  évidement passionné de musique et chant et mes parent mon de de suite encourage a envisager une carrière a Broadway. Vint mon adolescence , la ou je me découvris une préférence pour la gente masculine , ou je commençai assumer totalement le faite  d'avoir un style vestimentaire a  base de  noead papillon et couleur plutôt  vive.  Les produit capillaire  firent aussi leur apparition étant  très friser je préférais me les lisser , en effet la seul chose que je n’assumais pas dans mon physique c’était ma taille . Mes 1m55 me  faisais sentir invisible  ce que je ne supportais pas. A 17 ans je fit mon coming out qui fut accepter par mes parents.  Mais après quelque jour je me fit agresser par un homophobe du lycée qui me cassa une jambe , le type fut viré. Mais je décida de plus me laisser faire je suis gay et alors  je suis fier de l’être et je me laisserais pas martyriser.  Je finis le lycée en me faisant respecter et apprécier des autres. Aujourd’hui après avoir eu mon diplôme, je décide a pendre mon indépendance je me pris un appart et  me trouva  un travaille de pianiste dans un bar  et de jour je devin chanteur de rue.

Partie HJ, derrière l'écran ...
190*116
PRENOM / SURNOM(S) :KurtyPRESENCE SUR LE FORUM : 5 sur 7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : ancien membrePOURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : parceque  I love you  CREDITS :  par moi ^^
Code:
[color=#cc0000]•••[/color] Darren criss - [i]Damian E.Dalton[/i]
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Damian E.Dalton le Lun 23 Mar - 16:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptySam 21 Mar - 17:33

(Re) Bienvenue & bonne continuation Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) 2250089397
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptySam 21 Mar - 17:55

merci je tes mp pour prevoir notre lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria L. Harris
Maria L. Harris

• Nombre de Messages : 41
• Inscrit(e) depuis : 06/10/2014
• Star sur avatar : Lana Maria Parrilla
• Âge du personnage : 37 ans
• Métier/Etudes : Mannequin
• This is me : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_n6d5m3nWoO1ri3xpzo1_250
• This is my love : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_md7afvEqSs1qdzpzb
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptySam 21 Mar - 21:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne rédaction pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptyLun 23 Mar - 11:08

merci ^^ j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptyLun 23 Mar - 16:55

Il te faut encore rajouter le nom de perso au début de ton titre comme indiqué dans le modèle de présentation + comme la règle de l'écart d'âge entre celui de la célébrité et du personnage est de 5 ans min./max., le minimum pour l'âge de ton perso est donc de 23 ans (eh ouais il a déjà 28 ans ^^).
Après ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Damian E.Dalton
Damian E.Dalton

• Nombre de Messages : 46
• Inscrit(e) depuis : 28/09/2014
• Star sur avatar : Darren Criss
• Âge du personnage : 22 ans
• Métier/Etudes : ..
• This is me : ;
• This is my love : ;
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptyLun 23 Mar - 17:00

voila je pence que c'est bon( oh a la vache il les fais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Miranda R. Greyson
Miranda R. Greyson

• Nombre de Messages : 102
• Inscrit(e) depuis : 02/09/2014
• Jukebox : Glee's songs ♥ // Psycho (Muse) // King (Years & Years)
• Star sur avatar : Lea Michele
• Âge du personnage : 26 ans
• Métier/Etudes : Actrice & Chanteuse + Travaille comme serveuse (& stripteaseuse malgré elle)
• This is me : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_n7jpbgIyG11r8y7vqo6_250
• This is my love : Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Tumblr_nftpv6Kwbo1u2hh13o7_250
Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) EmptyLun 23 Mar - 17:43

Eh ouais x)

Présentation validée
Maintenant que tu es validé(e), tu peux commencer à poster partout sur le forum. Tu peux aussi faire une demande de logement ici ou encore faire une demande de colocataire . N'hésites pas aussi à créer ta fiche de liens et demander des liens aux autres. En tout cas, bon amusement à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Vide
MessageSujet: Re: Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)   Damian E Dalton + I'm not perfect  i'm just work in progress (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian E Dalton + I'm not perfect i'm just work in progress (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDER THE SPOTLIGHT :: The Start of Your Dream :: Introducing me :: Présentations validées-